mardi 19 octobre 2010

Nocturne colombien : présentation

Caelum non animum mutant qui trans mare currunt
(Ils changent de ciel mais pas d’âme,
ceux qui courent au-delà des mers)
Horace


Nocturne Colombien, faux clin d’œil à Tabucchi, parle d’un jeune homme gêné par des origines trop modestes à son goût,

Nocturne Colombien, faux clin d’œil à Tabucchi, parle d’un jeune homme issu d’un bizarre croisement entre cultures piémontaise et pied-noire,

Nocturne Colombien, faux clin d’œil à Tabucchi, parle d’un jeune homme manifestant un rapport aux femmes peu exemplaire,

Nocturne Colombien, faux clin d’œil à Tabucchi, parle d’un jeune homme sollicité pour tenir un rôle qui n’est pas fait pour lui,

Nocturne Colombien, faux clin d’œil à Tabucchi, parle d’un jeune homme qui parle de Colombie, de conquistadors et d’indigènes muiscas.

1 commentaire:

  1. Je vais lire avec gourmandise ton œuvre et j’espère que tu ne m'en voudra pas si je fait un peu de promotion sur notre site ou tu viendras nous rejoindre www.daloup.com/forum Tu auras une tribune ouverte si souhaites publier. Bienvenue aux amoureux de la Colombie.

    Ps : je viens aussi de créer un lien sur facebook. Colombie quand tu nous tiens !!

    RépondreSupprimer